Contact

Formation - Tirez parti de vos données grâce à l’analyse multivariée

Que vos objectifs soient une meilleure compréhension des procédés, l'amélioration en continu de la qualité de vos produits ou l'adoption des meilleures techniques de développement de produits, une équipe formée par ProSensus est un excellent atout. Améliorez le rendement de votre entreprise en allant au-delà des outils statistiques traditionnels.

Notre formation changera la façon dont vous envisagez vos données

Les cours d’analyse multivariée de ProSensus vous permettent d’utiliser les théories statistiques et de les appliquer à vos données industrielles. Les participants apprennent à améliorer la qualité de leurs produits, à utiliser l’analyse quantitative des données lors du processus de fabrication des produits et à résoudre les problèmes de procédés complexes qui ne peuvent être réglés facilement avec les outils statistiques traditionnels. Obtenez l’information dont vous avez besoin en suivant une formation auprès de ProSensus.

Méthodes multivariées pour l'analyse des procédés, la surveillance et l'amélioration de la qualité

Ce cours complet de trois jours sur l’analyse statistique multivariée aborde les méthodes fondamentales « PCA » et « PLS », les applications d’analyse, de surveillance et de contrôle des procédés, l'analyse d'image, l’analyse des procédés discontinus et le développement rapide de produits. Nos participants sont prêts à appliquer des méthodes multivariées dès leur retour au travail. De plus, le personnel hautement qualifié de ProSensus se fait un plaisir d’apporter un soutien technique à ses clients pour les aider à mener à bien leurs projets.

Analyse multivariée des procédés discontinus

Ce cours avancé de trois jours applique les méthodes multivariées aux données multidimensionnelles des procédés discontinus. Les participants apprennent à combiner les mesures de procédé en ligne et les données discrètes sur les matières premières afin de prévoir la qualité des produits finaux. Ces concepts permettent de mettre en place une surveillance continue des procédés et de concevoir des systèmes de contrôle pour la correction à mi-production. Plusieurs praticiens chevronnés de l’analyse multivariée ont affirmé que ce cours a grandement approfondi leurs connaissances de l’analyse des lots.